Aurélie061 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou Marraine, voici quelques photos de moi pour te montrer comme j'ai grandit!! moman n'a pas retrouvé mon album photos donc elle en refait un ici; Les photos ont été prise ce matin. Ne lui en veut pas trop pour le retard des photos mais elle a plein de soucis en ce moment!!!!! Et voila marraine je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh qu'est ce qu'elle est jolie. J'aime le regard des rosettes. Ils ont vraiment quelque chose de particulier Qu'est ce qu'il lui arrive à ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle a un petit rhume, rien de bien méchant que je soigne avec du baytri* suite à une visite chez mon véto et moi des soucis avec l'apparte mais tout est en train de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Toute choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma ptite chérie soigne toi bien Elle est trop beeeellle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou Marraine voila des nouvelles photos pour te montrer comme j'ai bien grossit!!!!!!d'aprés maman:La j'ai essaié de me cacher mais maman est trop forte!!Bon cette fois ci maman stop les photos!! sinon je vais faire paier en endives!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh c'te bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce qu'elle est mignonne. Elle a un beau poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Marjorie a écrit:Ce qu'elle est mignonne. Elle a un beau poil d'hiverEt oui elle a un super poils d'hiver, ça ne fait que trois semaines que je les ai tous rentré!!! et pour tout te dire pour rien au monde je les remettrais dehors!elle est surtout bien grosse je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aurélie, tu fais une fixette sur le poids je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Marjorie a écrit:Aurélie, tu fais une fixette sur le poids je trouve .Tu as tout à fait raison!!! je me suis mise au régime moi meme et s'est aussi que j'ai deux copines qui viennent souvent à la maison et elle arrete pas de me dire qu'elles sont grossses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce regard.... Trop belle ma Minnie, et écoute pas ta maman, t'es pas grosse ma petite dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop mimie, moi je te trouve superbement proportionnée Minnie, t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 février 2010 Aurélie06 a écrit:Marjorie a écrit:Aurélie, tu fais une fixette sur le poids je trouve .Tu as tout à fait raison!!! je me suis mise au régime moi meme et s'est aussi que j'ai deux copines qui viennent souvent à la maison et elle arrete pas de me dire qu'elles sont grossses!!!! Rhô, mes pauvres chons!!!C'est pas qu'elle est grosse c'est le poil qui fait ça (c'est ce que je dis pour mon chat )Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites