Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Minnie marraine Arkaone

Messages recommandés

Coucou Marraine, voici quelques photos de moi pour te montrer comme j'ai grandit!! moman n'a pas retrouvé mon album photos donc elle en refait un ici; Les photos ont été prise ce matin.
Ne lui en veut pas trop pour le retard des photos mais elle a plein de soucis en ce moment!!!!!







Et voila marraine je te fais de gros bisous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un petit rhume, rien de bien méchant que je soigne avec du baytri* suite à une visite chez mon véto et moi des soucis avec l'apparte mais tout est en train de s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marraine voila des nouvelles photos pour te montrer comme j'ai bien grossit!!!!!!d'aprés maman:





La j'ai essaié de me cacher mais maman est trop forte!!



Bon cette fois ci maman stop les photos!! sinon je vais faire paier en endives!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Ce qu'elle est mignonne. Elle a un beau poil d'hiver


Et oui elle a un super poils d'hiver, ça ne fait que trois semaines que je les ai tous rentré!!! et pour tout te dire pour rien au monde je les remettrais dehors!elle est surtout bien grosse je trouve! FouFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Aurélie, tu fais une fixette sur le poids je trouve mdr .


Tu as tout à fait raison!!! je me suis mise au régime moi meme et s'est aussi que j'ai deux copines qui viennent souvent à la maison et elle arrete pas de me dire qu'elles sont grossses!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce regard.... amour Trop belle ma Minnie, et écoute pas ta maman, t'es pas grosse ma petite dodue Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimie, moi je te trouve superbement proportionnée Minnie, t'es au top amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie06 a écrit:
Marjorie a écrit:
Aurélie, tu fais une fixette sur le poids je trouve mdr .


Tu as tout à fait raison!!! je me suis mise au régime moi meme et s'est aussi que j'ai deux copines qui viennent souvent à la maison et elle arrete pas de me dire qu'elles sont grossses!!!! mdrmdrmdr


Rhô, mes pauvres chons!!!
C'est pas qu'elle est grosse c'est le poil qui fait ça (c'est ce que je dis pour mon chat langue )
Toute mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...