Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag79

Lapin bélier turbulent

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris ce petit message car j'ai mon lapinou qui est insupportable. colère

Il partage la cage avec un de mes chons seulement voilà quasiment à chaque fois que le cochon d'inde va boire ou manger, le lapin arrive et le renifle, se pose sur lui, le lèche et l'empêche donc de boire ou de manger.

Et j'ai pas besoin de vous dire la réaction du pauvre cochon d'inde, il part en couinant dans sa maison.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème, sinon que devrai-je faire ???

Je vous remercie de vos réponses.

Magali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge à ton lapin? ça fait longtemps qu'ils cohabitent? et ça fait longtemps que le lapin a ce comportement? Est il castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lapinou n'a pas encore 1 an et il cohabite avec mon chon depuis que je l'ai mais il ne faisait pas trop ça au début.

De plus, il n'est pas castré, tu penses que cela a une importance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais que c'est peut être les hormones qui commençaient à le travailler. Chez certains ça commence plus tôt, mais d'autres sont plus lents.
Je pense que ça peut être lié oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse.
J'espère en tout cas qu'il va se calmer un peu une fois adulte. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de manière generale ca passe avec le temps, mais là je dirais qu'il en pleine puberté et tout le titille....
les odeurs tout ça... et le territoire. C'est le soucis des males en genarl, le territoire... donc il renifle ect pour surveiller quoi.
Si ca ne sa calme pas, faudra peut-etre envisager de le faire castrer, de manière general ca evitera les pipis de marquage de territoire quand il ets en ballade dans la maison, et ce coté un peu possessif de son bib et tout ça. Mais ca peut se calmer tout seul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour toutes ces informations et je verrais si je le fais castrer ou pas.

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...