Shiz3n 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je voulais vous mettre une tite vidéo, Ma chienne a une peur bleue de l'appareil photo... Elle rampe quand je le sors, et elle ne cherche qu'a se cacher MDR!! Voila la video xD Elle me fait marrer !! PS : desolée la video est un peu sombre mais je l'ai faite y'a 1 heure, Elle etait plus claire sur l'appareil =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Excellente cette vidéo La chienne de mes parents fait comme ça aussi quand elle a peur d'un truc, ils ont l'air couillon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ooh 'tite Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 raconte kaya, qu'est ce qu'elle te fait shiz avec son apn hein? elle te torture? encore un chien qui subit la pression des paparazzis et des médias tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'aurais été à sa place je me serais pas gêné de faire un gros pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 février 2009 pove louloute !! ma petite Kaya , elle si continue avec son apn je viendrais te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites