Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est pô vrai qu'elle recommence Oui ze sais, z'ai une belle bouche Mon autre profil, ouais ze sais, ze suis trop beau Ze vois plus rien avec tous mes cheveux Heu, tu me causes ? Mais j'ai le droit de manger dit ? T'es sure ? Hihi, je me bats avec ma salade youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont trop chouuuuuu Mowgly avec sa petite lèvre inférieure on aurait presque envie de lui mettre du gloss pour que ca brille Mona elle ets trop mignonne rholalal les boules d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 février 2009 du gloss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'ils sont beaux Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Encoooore ! Ils sont magnifiques, de vrais taupes models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont adorables heuuuuuuuu on pourrait pas avoir une bd comme ça sur tes chons un petit peu plus tout les jours c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 février 2009 Gnéééééééééééééééééééééééé so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lili : Woua woua woua le beau gosse ! Mate ce mâle ! Et dire qu'il est mien ! Si je pouvais, je ferais un gros smack sur ces belles lèvres ! Phinou : Lili on se calme ! Lili : Pff ! Ils comprennent rien ces bipèdes ! Phinou : Si, je comprends que tu craques sur Mowgly. C'est vrai qu'il est très beau. Mais Mona est très belle aussi ! Lili : je ne dirais pas le contraire. Mais bon, c'est une femelle ! ... Petit délire du matin. Désolée Oui, je sais . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 février 2009 adorable la photo avec la salade est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont trop beaux. Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 la deuxième c'est la copie de zouzouille en poil lisse ^^ jadore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Troooop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites