Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'vous préviens, j'ai une tronche de grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adore ce petit avec son air malaimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 2 février 2009 à chacun son air, l'habit ne fait pas le moine en tout cas il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui il a l'air tout grognon, on dirait cloclo quand elle dort la tête enfoncée dans son fanon genre " attention, t'as pas intérêt à me deranger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mais mais mais je l'avais jamais vu lui Il est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est à la soeur de marjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un rebelle ... J'suis fan de son air de " vas-y fais pas chi** " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour mon grincheux C'est le pinou de ma soeur. Il vient de la meme assoc que César. C'est un handicapé de la communication tu peux meme pas le touche tellement il est en panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est beau, j'adore son petit air de mauvaise humeur!! il a de belle couleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est trop 'nion, j'adore l'air qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Peut-etre grincheux mais il a une tete de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est pas grincheux c'est pas vrai, juste un peu timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est trop trop mignon !! j'adore les lapinoux, ils sont tous doux !! et lui il a une de ces petites gueules, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh la belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites