Lizou031 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si vous nous montriez les dodos de vos chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2009 Celui de Lisa Ceux de Mona Celui de Mowgly Et Doowi n'en a pas parce qu'il mange le tissu le salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont trop bien ces dodo. Les miens se sont simplement des coussins, mes chons dorment dessus. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Celui de Cracker's (qu'il n'apprécie pas vraiment malgré la tonne de foin dont je le recouvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'avais le même que toi nao pour mon pinou et il l'aimait bcp ce dodo tout chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao06 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'aimerai que ce soit pareil pour Cracker's, il l'a depuis quelques semaines et je l'ai vu y dormir juste une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi j'ens ai pas mit car dans la cage des trois caramel mange le tissus donc il prive les deux autres de dodos!!! et les deux autres pissent partout donc adieu les dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui moi c'est pareil, pipi partout (malgré pas 1 mais 3 litières d'angle... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi j'ai un hamac pour Punkie mais c'est plus devenu sa litière que son "lit". C'est hors sujet mais c'est quoi une litière d'angle? (je crois que j'en ai vu dans le sujet "cages et parcs" mais je ne suis pas sure). Si le chon n'a pas été habitué petit à cette litière est ce qu'il peut le devenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est assez rare que les chons fasses dans une litière. Une litière d'angle c'est un petit bac qui se met dans un angle de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Marjorie a écrit:c'est assez rare que les chons fasses dans une litière. Une litière d'angle c'est un petit bac qui se met dans un angle de la cage Les miens ont une litiere d'angle, je leur mets dans leur parc et ils font ! meme s'il y a quelques oubli c'est beaucoup mieux comme ca ! Pour le dodo, il n'y a que ma petite Shuka qui adore le sien pour la photo faut que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les miens aussi ça marche en sortie mais pas dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'ai le meme dodo que Mona, le jaune, sauf que le mien n'est plus aussi jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi , les dodos j'en met plus , ils n'y vont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi elles ont un dodo comme doowi et un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je sais que tu es amoureuse de Doowi, mais il n'a pas de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 février 2009 mince ça ne marche pas, je voulais dire mowgliet au fait c'est pas un salopiau c'est parce qu'il est conscient que son popotin passera pas. Ce qui lui fait tout son charme !doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ces dodos ont été confectionnés par vous ou vous les avez achetés? je n'ai rien trouvé de semblable à l'animalerie vous avez des adresses à me conseiller?pour tout dire je n'ai même pas trouvé de râtelier à foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est acheté. J'ai trouvé les miens sur le net, chez minitruffe* et sur animamoot* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne trouve rien de semblable sur les 2 sites .....c'est moi ou ils ont changé le matériel proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en effet, ils ont changé. J'ai les miens depuis plus d'un an mais il y a 1 ou 2 mois il y en avait encore. C'est dommage ils sont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'en ai trouvé sur e*ay , une boite anglaise , on est livré très vite , les frais de port sont très corrects, j'ai commandé avec une boule à foin et une auge à foin et un porte carotte.et Moufette ne quitte plus son dodo ! il se love dedans , il adore ça !merci pour le tuyau !je suis content du porte carotte et des trucs à foin aussipar contre j'avais pris une maison igloo et elle est vraiment trop grosse pour la cage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu nous feras une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voilà les accessoires "nourriture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et le dodo et la "fraise-qui-ne-sert-à-rien-mais -que le-monsieur-a-dit-"in-disp-en-sable"-pour-qu'il-se-fasse-les-dents " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le fruit en bois qui sent la fraise c'est vrai ils adorent les ronger, ça existe aussi à l'orange et la banane moi elles adorent se faire les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dodo de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cette photo célène ta chonne est assortie au dodo quel souci du détail Stolas , il est trés chouette ce dodo. T'en fais pour les trucs "INDISPENSABLE", on s'en est tous fait refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 franchement je ne l'ai pas fait exprès, et c'est parce que tu le dis que je me dis ah ! ben oui tiens.Pourtant je dois pas porter de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici le dodo que mon cochon d'inde avait avant de partir et celui que j'ai était chercher hier aimes aller dedans, bon cette photo c'est mon ruffy dedans avec toony a coté parce qu'il ne peux pas rentré dedans trop gros... Et puis la il son au camping... Voilà leur deux petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 génial la tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites