Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizou031

les dodos! les dodos!

Messages recommandés

Celui de Cracker's (qu'il n'apprécie pas vraiment malgré la tonne de foin dont je le recouvre)

J'avais le même que toi nao pour mon pinou et il l'aimait bcp ce dodo tout chaud! cool

J'aimerai que ce soit pareil pour Cracker's, il l'a depuis quelques semaines et je l'ai vu y dormir juste une fois...

Moi j'ens ai pas mit car dans la cage des trois caramel mange le tissus donc il prive les deux autres de dodos!!! et les deux autres pissent partout donc adieu les dodo

moi aussi j'ai un hamac pour Punkie mais c'est plus devenu sa litière que son "lit". non
C'est hors sujet mais c'est quoi une litière d'angle? (je crois que j'en ai vu dans le sujet "cages et parcs" mais je ne suis pas sure).
Si le chon n'a pas été habitué petit à cette litière est ce qu'il peut le devenir? réfléchi

Marjorie a écrit:
c'est assez rare que les chons fasses dans une litière.

Une litière d'angle c'est un petit bac qui se met dans un angle de la cage

Les miens ont une litiere d'angle, je leur mets dans leur parc et ils font ! meme s'il y a quelques oubli c'est beaucoup mieux comme ca !

Pour le dodo, il n'y a que ma petite Shuka qui adore le sien pour la photo faut que je la retrouve

mince ça ne marche pas, colère je voulais dire mowgli
et au fait c'est pas un salopiau c'est parce qu'il est conscient que son popotin passera pas. Ce qui lui fait tout son charme !

doowi

ces dodos ont été confectionnés par vous ou vous les avez achetés?
je n'ai rien trouvé de semblable à l'animalerie vous avez des adresses à me conseiller?
pour tout dire je n'ai même pas trouvé de râtelier à foin...

je ne trouve rien de semblable sur les 2 sites boulet

.....c'est moi ou ils ont changé le matériel proposé...

j'en ai trouvé sur e*ay , une boite anglaise , on est livré très vite , les frais de port sont très corrects, j'ai commandé avec une boule à foin et une auge à foin et un porte carotte.

et Moufette ne quitte plus son dodo ! il se love dedans , il adore ça !
merci pour le tuyau !

je suis content du porte carotte et des trucs à foin aussi

par contre j'avais pris une maison igloo et elle est vraiment trop grosse pour la cage ....

et le dodo et la "fraise-qui-ne-sert-à-rien-mais -que le-monsieur-a-dit-"in-disp-en-sable"-pour-qu'il-se-fasse-les-dents "

le fruit en bois qui sent la fraise c'est vrai ils adorent les ronger, ça existe aussi à l'orange et la banane moi elles adorent se faire les dents dessus cool

Cette photo célène mdr ta chonne est assortie au dodo quel souci du détail mdr

Stolas , il est trés chouette ce dodo. T'en fais pour les trucs "INDISPENSABLE", on s'en est tous fait refiler mdr

franchement je ne l'ai pas fait exprès, et c'est parce que tu le dis que je me dis ah ! ben oui tiens.Pourtant je dois pas porter de lunettes réfléchi

voici le dodo que mon cochon d'inde avait avant de partir et celui que j'ai était chercher hier aimes aller dedans, bon cette photo c'est mon ruffy dedans avec toony a coté parce qu'il ne peux pas rentré dedans trop gros...

Et puis la il son au camping...

Voilà leur deux petit dodo cligne