Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou011

Hébergement du cochon d'inde

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai prévu 3 types d'hébergement différents pour mes futurs cochons d'inde, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout lequel est le plus adapté :
-En cage à l'intérieur + sorties
-A l'extérieur dans un enclos + dodo dans une cabane située dans l'enclos
-A l'extérieur dans un enclos la journée et la nuit ils seraient rentrés en cage à l'intérieur

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un avis qui n'engage que moi, mais je suis pas trop favorable à faire vivre les chons dehors. Certains le font, mais je sais pas je trouve que l'hiver c'est quand même difficile.
Ceci dit, je pense que la 3 ème solution est à éliminer, étant donné que si tu les rentre les soir, ça risque de faire des trop grosses différences de température pour eux.
Donc soit la une soit la deux (en équipant bien la cage pour l'hiver), avec une préférence pour la une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surement déménagé (achat en vu), je rêve de leur faire un grand enclot à l'été à l'exterieur, ce serait le rêve pour eux... mais je suis pas encore décidée, c'est des "rongeurs d'intérieur"

le principal c'est qu'ils aient de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cet été, c'est réglé monsieur a dit qu'il allé faire un enclos pour la journée dehors avec un filet au dessus car j'habite en campagne et attention aux buses, et rentré dans leur cage pour passer la nuit. J'ai répondu oui chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour l'hiver c'est mieux en cage intérieur et des sorties dans la maison des bipèdes pour se dégourdir les papattes, et histoire aussi de voir autre chose que les barreaux de leur cage, afin qu'ils ne deviennent pas ribouldingues Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un enclos intérieur pour toute l'année et quelques sorties dans un parc extérieur dans les beaux jours pour mes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...