lulu machine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En volà un qui à le sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca me fait rire quand ils se cachent comme ca des fois le foin il bouge tout seul et il couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop choux ma pimprenelle me fait souvent ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mdr trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ma fifi c'est pareil à ce moment même elle adore quand kje lui met du foin pour qu'elle puisse se cacher et les ptits mecs aussi Et puis tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est des sacrés farceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol alala ils sont foufou c'est chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Kiwi qui se porte toujours aussi bien Titoo, "on m'a appelé ?" Nan j'suis pas un punk moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elles sont super tes photos Kiwi est mon préféré il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont trop beauxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les ptites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelia1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont trop mignions tes petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 roh ils sont tous à tomber , Titoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ahlàlà plusieurs fois déjà je regarde tes photos ! j'avais pas mis de commentaires bref La vache ! ils sont trop chou tes chons ! Kiwi Titoo (avec sa coupe !!) et Pitchoone que de belles petites gueules ! Kiwi est lui aussi un petit joufflu comme mon Elliott, qu'est ce qu'il est mimi ce Kiwi !! Et ton petit chien ! j'en veux un comme ça moi ! c'est que du bonheur sur les photos, du vert, du soleil, une vraie chaleur s'en dégage. bisoouus à tout ton p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le cache cache super les miens aussi font ça c'est trop marrant, ils sont beaux tes chons, non Titoo tu n'est pas un punk tu est un gros poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'suis super longue a la detente moi j'avais meme pas vu tout vos commentaires merci pour mes loulous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je me rend compte que ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photo, j'en ai profiter qu'ils mangeait pour faire quelques photos .. Titoo d'amour Kiwiii Pitchoonette, qui aime toujours autant sa paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Des top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Kiwi mon chouchounet d'amour . J'adore le regard qui tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour eux Et oui Kiwi qui regarde toujours du coin de l'oeil une tite tete de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 "Il a les yeux révolver..." la la laaa laaaaa laaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 IL a le regard qui tue!!! Ils sont trop mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai que le regarde de Kiwi Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont vraiment mimis ! Des amours ! J'adore la photo de Kiwi la tête sur le côté pour attraper l'endive mais qui surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui des fois que je lui piquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 kiwi qui attrape son endive avec ce regard ils sont adorables, l'heure du repas est toujours un régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop beaux Mais j'ai toujouts le coup de coeur pour Titoo Gros calins à eux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tou touille, trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour eux, j'vais essayer de prendre d'autre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Qu'est ce que c'est bon les légumes...Tête de fou mon p'tit coeur.. Qu'est c'qu'on ferais pas pour des légumes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Celle du fou Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais il a une tete de psychopathe des vrais ventres dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis amoureuse de ce petit Kiwi. Il me rapelle tellement ma Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui c'est vrai qu'il avait la même bouille!Et oui de vrai ventre sur patte ... comme bcp de nos loulou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tjs aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour mes p'tit lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super mignon les chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rohlala ils sont trognons ces petits choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mon gros loulou d'amourBouh !Quoi, kékiya ?COUCOU mômannnA bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Les photos 4 et5 sont vraiment choux Il est mignon sur son alèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis namoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il me fait craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dis donc, il va etre content de savoir tous les fans qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il a une de ces têtes j'adore il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est magnifiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites