Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop choupinet ton loulou, ravie de voir qu'il a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et voila le nouveau couple Vous remarquerez Kiwi allongé pour deguster son foin, trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vah c'est fatigant de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Doowi fait pareil, il s'allonge et mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alala ces mecs alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La belle vie pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est si dur la vie de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un très beau couple, ils sont trop mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un poivron en amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Juste pour le plaisir, ils m'ont bien fait rire les morfalous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pitchoone me faisait bien rire, elle s'appuyait sur kiwi pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super mignon Panda a un peu la même réaction sauf qu'il vient me demander à la grille de lui descendre la friandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont mignons tous les 2, j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les beaux jours reviennent, voici en image leur 1ere sorties de l'année 2010 Ils sont pas resté ensemble longtemps car ils se sont battu Ca a commencé pck'ils voulaient allé tous les deux dans la cabane et après j'avais beau les séparés ils claquaient des dents et venaient se choper, je me suis fait mordouillé par kiwi en les séparant... Là ils sont dans leur cage a pioncer, tout va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tjs aussi beaux Ils étaient ensemble pour la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils ont de bonnes bouilles !!! les miens c est pareil je ne peux plus les lacher ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 steph30 a écrit:Tjs aussi beaux Ils étaient ensemble pour la première fois?Dehors oui. j'espere qu'ils me feront pas ca a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop beau le petit couple, dans l'herbe bien verte, c'est des petits veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kiwi . Un jour je vais venir te le chonnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La belle vie... ils ont des bonnes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 depuis le temps que tu le dis Marjorie, je vais commencer a me méfier !merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est que j'adore vraiment sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pitchoonette avec sa môman en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très malheureuse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop dure la vie chez toi Penses à changer ton titre quand tu fais les mises à jour. Des fois je loupe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 maltraité ces pauvres bêteAh oui j'avais oublié de mettre a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah, je peux pas changer mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai eu ce souci aussi. Je pensais que ça venait de moi. J'ai essayé de le changer, ça ne marche pas non plus. Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Craquant le ptit père La vie d'un chon est si difficile faut les comprendre qu'ils soient aussi fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore cette photo (Je peux tjr pas éditer mon 1er msg pour la date)'Arrête de me faire des bisous tati Kaïna 'Et j'adore celle la aussi ' allez, STOP les photos ! ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ohhhhh trop chou la dernières et celles avec Kaïna " c'est quoi cette grosse langue " trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le petit kiwi, tjs canon Et celle avec la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mercii Kaïna la folle de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore toutes tes photos En effet c'est une fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Remplies d'amour ces photos avec ces petits clowns! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour mes n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 avril 2010 excellent. Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tes photos sont variment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour la mise à jour du titre. Tu cliques sur éditer comme d'habitude. Tu descends un peu dans la page pour voir l'onglet "options" tu déroules et là tu as une case avec ton titre. C'est ici qu'il faut le changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cache Cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites