Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rhoooooo qu'ils sont chous la tronche de kiwi sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Kiwi, ze le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui il mâchouillait sur la 2em photo j'adore Non non Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 stoplé c'est bientot mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sont magnifiques puis zont l'air super bien dehors comme ça... puis le toutou tout mignon... j'aime beaucoup les trois J'avais un labrador qui adorait les bananes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Marjorie a écrit:stoplé c'est bientot mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sont superbess et c'est vrai que Kiwi est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je fonds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super tes tofs, j'adore voir les chons faire leur toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un peu de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Rho... trop mignons ces petits.... j'adore la première image puis celle où la petite dort sur son joli coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oh avec le coussin... c'est trop mignon rholalala trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore la première photo et le gros dodo , terrible tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Qu'ils son choupinets. Ils saven apprécier leur confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merciÇa m'a fait rire quand Kiwi s'est mis sur ses pattes arrière, il me l'avait jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 arthur le fait aussi mais pas très souvent. quand il croit qu'il y a un legume sur le toit de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah quel effort ils font pour de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ils sont tout beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voilà ce que je vois en rentrant :Et puis...'hummm qui c'est qui me pique mon dodo...?''Je vois...''Hum, une papatte...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'adore.... trop mignon ces petits ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rho super c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tes photos sont vraiment géniales, tes bébés sont à croquer. J'adore les dernières photos avec le chat mais aussi celles que tu as postées avant !!! ils sont trop mignons et franchement, ils ont la belle vie hein ?!!! n'hésite pas à en mettre encore plus, c'est un vrai régal pour les yeux !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est gentil les filles ! J'en referais très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Admirez la progression ... quelle morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oups.... toute entière dedans dis donc l'est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 miammm un bain de bon foin pour moi toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est trop folle, j'étais morte de rire quand je l'ai vu rentrer dans le ratelier ! Elle y allait petit a petit en plus c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdrrr qu'est-ce qu'ils feraient pas pour bouffer à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ils me font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2012 De nouvelles photos de mes dodus !Ils ont ravagé l'herbe en 5 min les goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 février 2012 pauvre herbe elle n'aura pas survecu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non tu m'étonnes ! J'étais toute fière de mon herbe qui avait vachement bien poussé, bah pas assez en faite .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 février 2012 avec mon mari on dit souvent qu'on va s'acheter une dizaine de chons, et les laisser dans le jardin pour tondre la pelouse, on est surs que ce serait super efficace Ils sont beaux tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2012 Roo regardez moi ces gros dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Steph, jpense que ca serait radicale Une belle tite photo de ma puce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mmm la bonne pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mdr j'adore, on dirait que leurs yeux vont sortir de leur orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà comment j'ai retrouvé Kiwi..... Il a defoncé le parc et a fait le tour du propriétaire de Kali.. heureusement que ce lapin est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des nouvelles de mes gros dodus Danaé n'a pas voulu ce faire photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Kiwi, toujours vautré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 TOU-JOURS comme tu dis ! lol manger et dormir sont ces passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites