TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Non, pas de fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pastèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Eh non........... cerise !! De vrais cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ça me rappelle quand mon gros mangeait des poivrons xDIls restent cute quand même les tits cochons xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou, je vous met des nouvelles de mes dodus. Ils se portent plutôt bien. Mais je sens qu'ils vieillissent surtout Kiwi et Pitch' :/ Ils ont 5ans.Danaé est la plus 'active', elle est un peu plus jeune.Ils vont chez une nounou le 14 car je pars en vacances 2semaines. Pareil pour mes pinoux. Ca va me faire tout drole..Danaé, on voit bien son contour d'oeil qui a changé de couleur ! C'était crème avant son problème a l'oeil!3 p'tits culsJ'adore cette photo " Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mouhahaha j'adore tes dodus ils sont trop beaux J'ai envie de les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ils sont toujours aussi photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ils sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci pour mes p'tit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Hello les filles. Des nouvelles de mes 2 puces qui vont bien.J'espere que ca va continuer ainsiPitch' dans son nouveau dodo, oui, pck'elle se l'ai approprié Ma Dada qui déguste son foin. Et son petit oeil qui avait tant souffert, on ne dira pas comme ça!Oui tu es belle ma fifille!Mes deux loutes' ensemble, c'est rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 des gros calins à tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour les croustignettes Elle vous gâte votre môman Mes gros: "Ouais parce que nous on se les gèle dehors merci bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 rho mais j'ai jamais le petits chon qui court quand y'a un nouveau message!!trop belles les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Arkaone a écrit:Bonjour les croustignettes Elle vous gâte votre môman Mes gros: "Ouais parce que nous on se les gèle dehors merci bien " Oh tes gros n'ont pas a se plaindre non plus !Merci pour mes piglettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai craqué sur deux nouveaux dodo pour les piglettes Testé....Et approuvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Trop chou dans leur nouveaux dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je veux le meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Nan mais c'est clair, on serait presque jaloux de tes grosses dindes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Trop chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Les deux puces vont bien.Pitchoone a pris un coup de vieux par contre.On leur a fait une nouvelle cavy cage, dans le salon avec nous (apres negociation avec l'homme)Le repas de ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2014 oh ça fait plaisir de voir de nouvelles photos la classe la cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oh oui elles sont super bien installées là ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui ca faisais lgp que je n'avais pas mis de nouvelle d'elles.Je crois que je vais devoir aller chez le véto pour Danaé, j'ai l'impression que son oeil est de nouveau exorbité =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ah mince, j'espère que ce n'est qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites