bibou011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coucou tout le monde ! ça y est j'ai été acheté tout le matériel pour aménager la cage de mes futurs cochons d'inde mais un problème se pose : dans quelle pièce dois-je placer ma cage ? Je pensais au début la mettre dans ma chambre mais sachant que j'ai déjà un hamster qui fait de la roue toute la nuit (enfin je suppose parce que moi quand je dors, rien ne me dérange), j'ai peur que ça gêne les cochons d'inde. Sinon, je les mettrais dans une pièce plus tranquille la nuit. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mes cochons d'inde sont dans le salon, dans ma chambre ça ferait trop de bruit. On dit qu'il faut les mettre au calme, mais chez moi on peut aps dire que ce soit trop le cas, ceci dit elles ont pas l'air perturbé. Il suffit que la nuit elles puissent dormir tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 février 2009 L'idéal c'est de ne pas bouger la cage. Les chons n'aiment pas trop le changement je trouve. Tu peux les mettre dans une pièce ou il n'y a pas trop de bruit mais dans laquelle il y a quand meme du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est sûr que c'est mieux de ne pas les isoler car ils aiment la compagnie et voir du passage. Perso, j'ai 2 cages avec 2 hamsters dans le salon et mes cochons d'Inde sont un peu plus loin mais aucun souci apparement. Je n'irai pas jusqu'à empiler les cages des hams sur celles des chons sachant que le ham en faisant de la roue va faire vibrer la cage donc là à coup sûr les chons seraient dérangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 février 2009 perso moi elle est dans le salon, comme ça bouloute peut regarder ce qui se passe autour d'elle et elle entend tous les bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui moi aussi elles sont dans le salon! Je trouve que c'est beaucoup mieux! Comme sa je peux les voir et elles aussi elle peuvent nous voirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites