Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici mon grand amour , je l'ai recupere en animalerie car il a un probleme a l'arriere train . Il se debrouille quand mme pas mal . Il est adorable , il adore les gratouilles derriere les oreilles et sous le ventre . Il a pris l'habitude se balader dans la salle a manger et du coup n'aime pas trop rester en cage , le coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh j'ai depuis longtemps un gros faible pour les petits todons, ils sont adorables, le petit nelson est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Steph si tu as l'occasion d'en prendre , n'hesites pas c'est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh ben j'y ai déjà pensé t'en fais pas, ce sera surement ma prochaine adoption (bon pas pour tout de suite, mais ça me fait vraiment envie, ça a l'air super intelligent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 vi , tres intelligent et affectueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je trouve ça super mignon aussi. Il parait qu'il faut beaucoup de temps et de patience pour créér des liens forts avec eux. Ils sont méfiants à ceux qu'ils paraient. C'est comment sinon, c'est vif et ça saute partout comme les écureils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est tout mignon et à l'air espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 c 'est assez vif oui , je trouve que cela ressemble a une grosse gerbille en un peu plus calme quand mme . Ca saute beaucoup meme si Nelson est un peu maladroit a cause de son arriere train . Du coup il arrive pas a sauter sur le canapé par exemple . Effectivement il faut de la patience , nelson a vite pris gout aux sorties et aux calins mais n'aime pas etre attrapé . Il sort tout seul de sa cage et rentre tout seul . Ca emet beaucoup de bruits differents . Ca recherche pas mal le contact , lors de ses sorties , il vient sur moi et attend que je le gratouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah ça fait des bruit aussi. L'octodon vit de jour ou de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 vi ca fait plein de bruits , on dirait un oiseau par moment plutot le jour que la nuit . Dans la journee parfois je le vois dormir dans sa maison mais des qu'il me voit passer il sort et vient devant la porte de la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est trop mignon ! je ne connais pas du tout ce rongeur alors j'espère que tu m'en apprendras plus sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites