Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Nelson , ma petite merveille de todon !!!

Messages recommandés

Voici mon grand amour ,

je l'ai recupere en animalerie car il a un probleme a l'arriere train .
Il se debrouille quand mme pas mal .

Il est adorable , il adore les gratouilles derriere les oreilles et sous le ventre . Il a pris l'habitude se balader dans la salle a manger et du coup n'aime pas trop rester en cage , le coquin ...

oh j'ai depuis longtemps un gros faible pour les petits todons, ils sont adorables, le petit nelson est craquant amour

Oh ben j'y ai déjà pensé t'en fais pas, ce sera surement ma prochaine adoption (bon pas pour tout de suite, mais ça me fait vraiment envie, ça a l'air super intelligent).

Je trouve ça super mignon aussi. Il parait qu'il faut beaucoup de temps et de patience pour créér des liens forts avec eux. Ils sont méfiants à ceux qu'ils paraient.

C'est comment sinon, c'est vif et ça saute partout comme les écureils ?

c 'est assez vif oui , je trouve que cela ressemble a une grosse gerbille en un peu plus calme quand mme .

Ca saute beaucoup meme si Nelson est un peu maladroit a cause de son arriere train . Du coup il arrive pas a sauter sur le canapé par exemple .

Effectivement il faut de la patience , nelson a vite pris gout aux sorties et aux calins mais n'aime pas etre attrapé . Il sort tout seul de sa cage et rentre tout seul .
Ca emet beaucoup de bruits differents .

Ca recherche pas mal le contact , lors de ses sorties , il vient sur moi et attend que je le gratouille .

vi ca fait plein de bruits , on dirait un oiseau par moment lol!

plutot le jour que la nuit . Dans la journee parfois je le vois dormir dans sa maison mais des qu'il me voit passer il sort et vient devant la porte de la cage .