tom's09 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut , JE viens d'acheter ma vitamine C pour mes deux cochons d'inde mais ca fait deux semaines que je les aient acheter et donc deux semaine qu'ils non pas eu de vitamine C : je leur en est donné hier ( 0.2 ml chacun ) mais esque je dois augmenter la dose pendant quelques jours .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2009 Non 0.2 ml c'est bien. Si ils ont de bons extrudés et des légumes riches en vitamine C c'est bon. Par ailleurs, merci de ne pas noter URGENT dans vos titres. Nous ne somme pas une hotline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2009 je dois avoir un problème avec mes mesures, mais moi j'ai une seringue de 2mL et je mets de la vitamine C jusqu'au 1 donc je donne 1mL c'est pas peu 0.2mL c'est même pas 1mL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2009 1 ml ça correspond à la dose de vitamine C nécessaire pour un chon de 1kg en bonne santé (20mg/kg et par jour) . Si ton chon mange des légumes riches et de bons extrudés, tu peux diminuer cette dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah ok, moiq u'importe le poids j'ai toujours donné environs 1mL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo592001 0 Posté(e) le 17 février 2009 personnellement la mienne je lui donne 0.2ml par jour en plus des ses légumes et de ses extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites