Marie2111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Panda mon cobaye de bientôt 3 ans a une boule depuis une semaine ou deux mais maintenant elle est devenu très grosse alors j'ai peur quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense que tu ferais bien d'aller voir un vétérinaire, pour qu'il voit ce que ça peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 février 2009 Véto le plus vite possible. Il ne faut pas laisser son chon avec une boule à la patte quand ça. Ca peut etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 18 février 2009 il lui faut le véto au plus vite cela peut être un kyste, un abcés ne traîne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci beaucoup je l'emmène au véto dès que possible votre site est super pratique merci je vous donnerais des nouvelles encore merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 18 février 2009 n'hésite pas surtout de donner des nouvelles de panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 février 2009 On croise les doigts pour panda, en espérant que c'est rien d'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Panda a eu l'opération hier et il va bien juste une petite cicatrice merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ce sont de bonnes nouvelles Bon rétablissement au petit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Génial! Une grosse caresse à Panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rétablis toi bien petit Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Contente que tout ce soit bien passé, des caresses pour Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon rétablissement au petit Panda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le vétérinaire a dit que c'était une tumeur de la peau et je l'ai amené un matin alors qu'il était agin depuis le soir même, il me l'a rendu le soir avec une cicatrice d'environ 3 centimètre. L'opération a couté 50 euros et maintenant il est bien et n'a pas l'air d'avoir mal. au revoir et a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah superbe nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites