banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 biscotte stuart stuart et roméo pompon et biscotte mystique le groupe Food-Ball j'adore les voirent s'acharner pour prendre ce qu'il y a l'intérieur le foin pour choupa aprés le réconfort une petite promenade s'impose c'est bon t'as fini le paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe tes photos, j'adore mystique elle a de très belle couleur, et la photo où ils sont tous à la queue leu leu très très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi je l'adore c'est assez rare que j'arrive à les avoir toutes en photos en même temps et sur ce coup la j'ai assuré merci pour mystique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rhoooo ils sont trop beaux tous mais tu en as combien en tout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 8 6 femelles et 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolies photos J'adore mystique et pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh ils sont trop mimi !! J'adore mystique moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's09 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils vivent dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 février 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 21 février 2009 tom's a écrit:Ils vivent dehors ? absolument pas mes chons sont dans ma piéce de jeux ils ne vont dehors que pour faire quelques promenades dans les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 février 2009 puis on voit les prises et la tapisserie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites