Marie2111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Depuis que Nestlé ( petit lapin toy ) partage les deux cages avec Panda c'est Nestlé qui a le dessus alors qu'il n'est même pas aussi grand que Panda il lui mange les poils et court dans la cage très vite ce qui énerve Panda (faignant et placide). Que puis-je faire pour aider Panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le séparer du lapin. La cohabitation lapin / chon n'est pas l'idéal. Après il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Ton lapin a l'air turbulent et un mauvais coup de patte est vite parti. En plus, si il y en a un qui se fait manger les poils c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi je crois que ton petit panda n'est pas feinéant du tout, il a juste peur de bouger pour ne pas attirer l'attention de nestlé sur lui, car il lui fout la frousse. Comme dit Marjorie tu dois les séparer de cage mais laisse les à proximité, parce que nestlé continuera de manger les poils de panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites