Marie2111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mon chon et mon lapin s'ennuient est-ce que vous croyez que des jouets pour chats ils aimeraient ? Je trouve rien, aucune idée alors s'il vous plaît aidez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce qui amuse les chons et les lapins c'est la liberté, courir partout, découvrir un nouveau lieu il y a quelques sujets qui parlent des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je pense pareil, stt pour le lapin, un maximum de liberté c'est le mieux pour lui. Mon lapin n'aime aucun jouet, pourtant y'a ceux du chat qui trainent... Son jouet préféré c'est le chat lui même, il adore le courser Pour les chons, les sorties c'est bien, la food ball ils aiment bien en général aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's09 0 Posté(e) le 20 février 2009 les chons adorent les tunels ( en tout K les miens adorent ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 22 février 2009 coucou J'ai acheté des tunnels pour ma Punkie mais elle ne veut pas y aller j'ai beau y mettre des morceaux de carottes qu'elle adore mais rien a faire. Est ce que quelqu'un aurai une solution ? Autre chose un peu hs mais bon... la seule fois ou j'ai réussi a la faire entrer, elle est ressortit avec les poils électriques c'était marrant enfin c'est pas le sujet. Est ce qu'il existe un moyen pour empecher cela car c'est peut etre pour ca qu'elle ne veut pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il faut la laisser y aller seule. Un jour elle ira sans que tu t'y attendes et voila. Pour l'électricité statique bah nan il n'y a rien à faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites