Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie_34

Stitch a un rhume

Messages recommandés

coucou je viens d'adopter un petit chonchon d'un mois et demi je l'ai depuis 3jours et il vient d'attraper un rhume il éternue a longueur de journée je l'ai amené chez le véto qui lui a fait une injection mais je suis super inquiete... adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a fait ue injection d'antibiotique il y a une heure car il eternue depuis hier mais aucun autre symptomes le nez propre, pas de fievre, les yeux coulent pas,il mange bien et il pete la forme. je l'ai acheté a la jardinerie et pour la litiere jutilise des copeaux de bois mais je crois que c pas top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les copeaux ça peut être poussiéreux, s'il a le nez propre, ça peut venir d'autre chose que d'un rhume (copeaux, foin...) est ce qu'il éternue aussi en dehors de sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so nez est tout propre je le surveille bien maisil est super propre quand il eternue rie ne sort deses narines... mais je me demandesi c'est pas possible qu'il ait des particules de sciure dans le nez??? il éternue plus quand il est dans sa cage qu'est ce que je peux acheté pour fait sa cage??
ca peut etre le foin aussi ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu l'as depuis 3 jours ça peut etre un rhume. Mais ça peut auusi etre les copeaux. Le foin, c'est possible aussi. Quand tu lui donnes, secoues le bien pour enlever les poussières.

Comme dit Steph, est ce qu'en dehors de la cage ça le fait aussi ?

Sinon essaye de le mettre sur serviettes éponges en attendant et change de litière : chanvre, mais, litière végétale (voir post it)

C'est bien de l'avoir emmener rapidement chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ça peut être le foin ou les copeaux. Certaines marques sont trés poussiéreuses.
Si tu peux essaye d'acheter de la litière de chanvre, plutôt que des coupeaux, et pour le foin évite les marques vitak*aft, qui sont nulles. Si tu trouves tu peux prendre du regain des alpages, qui est réputé trés peu allergène.
Aprés surveille bien ça peut aussi être un rhume. Surveille bien qu'il mange bien, crotte bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je viens donner des nouvelles de mon petit stitch, apres avoir changer sa litiere il eternue toujours donc je pense que c'était bien un rhume comme me l'avait dit le veto. Sinon avec les medicamets les eternuements s'attenuent petit a petit j'espere donc que d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre. A part ca stitch mange comme un goinffre et fait des petits sauts dans sa cage il a l'air d'aller bien. Merci du soutien que vous m'avez apporté pendant mes heure d'angoisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...