Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Pachou, mon chat

Messages recommandés

Sa faisait longtemps que j'avais pas mis mon chat sur le forum, j'ai pris des photos récement de lui. Il s'apelle en réalité Roucky, mais on l'appel toujours Pachou. On l'a récupérer, sans doute abandonner...Sa fait aujourd'hui plus de 4 ans qu'on l'a. Le temps s'adoucit, il commence à re-vouloir faire de l'agility sur mon portail (Le froid de l'hiver ça le dégoute^^, il préfère dormir au chaud). Donc voila quelques photos de mon chat, selon le vétérinaire il a du persan dans le sang (en vu de son poil laineux, de ses yeux qui coulents par moment, et de son jolie petit nez & surtout le caractère patos de cette race). Mon chat est une victime, jamais un brin de méchanceté, (points positifs et negatifs de ce caractère.. il ce faisait battre par un autre matou, il avait sans cesse des abces à la queue car il ce met en position de soumis, où alors un jour un enorme abcès au ventre, il a du être opérer, je devais tout les jours laver son drin avec de la bétadine. C'etait compliqué pour un chat qui fait toujours ses besoins dehors. En plus il est pudique le coco :disturbed: . Maintenant que ce chat ne traine plus dans mon lottissement, il n'a plus de problème cligne ). Il est qualifié de gros nounours par tout le monde.




Petit lionceaux ce réveil Fou


Quel élégance mon chat mdr .


Voyez ce bidon debordant amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton chat !! et en plus tes photos sont superbes !!!!

Quel élégance, ça tu peux le dire, il est adorable et surtout très beau ! j'adore sa petite bouille et son gros ventre... j'en connais un autre qui a un ventre comme ça et je lui fais plein de bisous dessus lovelove

Gros calinous à ton chat copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...