celene1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je voudrais savoir, si l'on peut couper les poils d'un texel, pas tout juste dégager les fesses, ainsi que sur les côtés car on ne voit plus ses pattes, et quand Bouloute se déplace, on dirait un gros plumeau . Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense que ça doit pouvoir se faire, on coupe bien les poils des pérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou, je te dis oui sans soucis pour lui couper un peu les poils! je coupe souvent les poils de mes deux péruviennes aux niveaux des fesses et de la frange. Les poils repoussent sans soucis. Perso j'adore lui couper les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui tu peux couper sans souci au niveau des fesses, des flancs et si la grande meche du visage gene aussi. Toujours faire attention à leur moustache bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci de vos réponses, je m'y mets tout de suite, la tête ça va elle est dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites