Clo'1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici Kooky Elles sont un peu vieilles Pour les agrandires, il faut clicker dessus, je crois ... Bisous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qu'est ce qu'il est mignon ce petit kooky, je le trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il a une super bouille ce chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les couronnés ont vraiment un regard que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rHOO il a une belle bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BJ Posté(e) le 15 mars 2009 Il porte bien son nom! On aurait presque envie de le croquer En plus, il prend bien les poses! Pour moi c'est le 'chon de Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour tous vos compliments Bisous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites