tom's09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici mon dernier arrivan : Youpi ===> Mon Lapin ===> Joueur, curieu , il adore me lécher les mains et jouer avec mOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est très mignon et son nom est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est tout mignon ce petit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ohhh une jolie peluche grise qui a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore cette couleur, il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aime bcp sa couleur aussi, il est adorable ce petit bout. Il a pas l'air bien vieux, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Environ deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est trop mignon. Il à un regard coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh il est mignion tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites