Laura291 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ohhh mais c'est quiiii? c'est quiii??? c'est ma fifi d'amour ??? rho elle a le ventre qui touche pas par terre quand elle marche, les miens ont tous le bidon qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle profite de sa balade trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle est toute mignonne la miss potelée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour elle En effet elle un tout petit peu enrobée, elle fait juste 1 kilo enfin la dernière fois que je l'ai pesé Elle te fait pleins de léchouilles Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est trop belle ta fifille !!! un amour de petit chon. C'est vrai qu'elle parait dodue mais 1kg, ça va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Petite miss trés mimi, j'adore la photo de son derrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore quand ils se hissent sur leurs pattes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca fait un petit moment que j'ai pas mis de photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh la jolie petite vieille . Dis donc virus, tu n'aurais pas eu dans l'idée de lui piquer son concombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai voulu tenter mais quand j'ai vu la menace dans ses yeux Et puis pour la vieill je ferais comme si j'ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais j'ai dit jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est vrai elle te pardonne vu que pour elle c'est un compliment d'être toujours jolie en vieillissant. 4 ans bientôt je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est super belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est trop mimi, et quelle belle dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est super belle, j'adore la dernière je suis fan de leurs bouches et leurs dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 février 2011 Soyons fous en mettant des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle a l'air de franchement se régaler avec sa feuille de chêne la petite... elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop chou' elle adore la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouaip! Légume préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 février 2011 Calin avec ma puce ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est toute zouliie J'édite :j'avais pas vu les dernières photos, elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozene 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour tu la acheter ou la boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozene 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense que c'était pour ta boule à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ma boule de foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozene 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis désolée de ne pas avoir préciser oui la boule à foin d'ailleurs j'en n'ai pas vue d'autres boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est belle ma princesse même enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozene 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je n'ai pas vue ta princesse comme une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais, je le disais pour Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozene 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh escuse moi je n'ai pas tous suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour une presque senior je la trouve bien conserver Coucou tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui elle est très belle la miss et ses couleurs sont super jolies... une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'adore la deuxième, superbe petit derrière C'est vrai qu'elle a la forme ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en plus elle pose la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle se tient bien droite ta jolie pépette, une vraie starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour elle en plus elle a le poil brillant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est super choute très bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 La vie est dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle digère en faisant sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 TROP dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Du news de ma puce qui vous fait un coucou à tous, elle a sa cage toute propre elle est contente dans son château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites