Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Mes chons d'amours

Messages recommandés

Oh c'est tip top le chateau qui fait réserve de foin Elle est choupinette ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir 4 ans voir un tout petit peu plus. Elle était très petite à l'animalerie mais assez grande pour avoir des bébés. Juste la maturité pour se reproduire je suppose.

Merci pour les compliments ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite râleuse se fait vieille : 5 ans bientôt je sais pas quand exactement mais je l'avais adoptée en juin elle était pas bien grande! Et son château elle le lâche plus c'est assez comique, quand elle veut aller boire elle se déplace avec le château sur le dos, je vous dis pas le boucan qu'elle fait!






Du coup j'ai du enlever le château pour qu'on puisse la voir ange


Nox était intrigué!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez mais elle a maigri, son bidon c'est tout ce qui lui reste Fou

Je sens super bien sa colonne et tout et y a un petit endroit sur le dos ou elle manque de poil. Vu que ça fait un moment et qu'elle va bien sinon je suppose que c'est la vieillesse!

Mais merci pour elle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'avait déjà j'avoue siffle mais tu le porterais je t'assure que c'est plus le même poids je pense qu'elle a le poids basique d'une femelle.

Mais elle mange comme 4 et me réveille joyeusement la nuit pour avoir une ration supplémentaire de foin ou légumes Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avoue que j'aimerais beaucoup avoir un deuxième chon mais je sais pas si ça passerait avec ma dinde... Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il n'y a pas de raisons que ca n'aille pas.
une femelle de préférence parce que si tu prends un mâle faut le castrer d'abord etc ca risque d'être chiant.

Elsa avait 4 ans quand elle a rencontré Grisette, pourtant Elsa n'était pas du genre commode on pensait qu'elle pouvait s'entendre qu'avec les deux autres Arthur et lalie
2 jours de claquements de dents et après plus rien, elles s'entendaient très bien.


donc moi je pense que c'est une bonne idée, les chons s'habituent bien aux changements de ce style là, la vie en communauté pose rarement des problèmes.

entre Elsa et lalie il y avait tjs quelques tensions de temps en temps, mais ca c'est normal.

donc moi je suis pour !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une femelle toute façon parce que sinon les castrer avant et tout c'est long. Evidemment y a aussi l'endroit où on l'adopte : animalerie ou éleveur. Bien sûr j'aime pas les animaleries mais je me dit que si j'en prends une là bas ça fera une malheureuse en moins après je ne sais pas. Je sais qu'ici personne n'aime les animaleries, mo non plus mais je me dit que j'en sauverais une de là bas...

Après par contre il y a une quarantaine à faire? parce que j'ai plus de seconde cage depuis longtemps alors voilà ça fait un moment que j'ai pas adoptée depuis ma fifi et ses bébés donc je suis un peu rouillée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais c'est dingue comme on voit qu'elle vieillie elle a des zones très éclaircies ou les poils tombent plus. et Puis on sent ces os du popotin par contre le bidon est toujours là Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, elle me rappelle trop ma Poussy amour
Alors, son dodo?
Et joyeux anniversaire la beauté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...