viruschons 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Alors je vais faire un album photo de mes chons parce qu'ils le valent bien et pour bien commencer cet album une petite vidéo d'ours et papillon avec ours qui nous fait un super couinement et puis la tête qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et puis vers 10-11 sec si vous arrivez à faire arrêt sur image il a la bouche e coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 excellent ! sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Génial la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop bien la vidéo, avec les petits chons qui pouitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ma ptite puce à 3 trois mois et maintenant elle est même plus là Encore elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je les trouve trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2009 P'tite mère toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quelle tronche Mignonne comme tout !! (Par contre faudrait songer à couper un ti peu les zonzongles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui ils sont très mignons. Par contre oui coupe des ongles, ça commence à urger et retire le truc orange dans le bac. Si tes chons en mangent ça peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui oui déjà fait j'attend parfois un peu plus longtemps car le rose de la peau est très près de l'ongle même s'ils sont long comme sa alors j'attend parfois un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faut pas trop attendre sinon les ongles risques de tourner sur eux meme. Surtout pour les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui merci, j'avais plus trop l'habitude de la prendre je l'a laissait avec sa fille qui était super malade. Faut qu'elle s'habitue de nouveau ma ptite grosse je vous mettrais des photos avec ses jolies ongles coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop beaux, et la vidéo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils sont tout très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'adore elle a du se régaler avec la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très belles photos, la salade je vois qu'ils adorent tous, des gros gourmands nos chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça c'est sure qu'ils adorent la salade et comme les pissenlits sont de retour avec le printemps me voilà de "corvée" de cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des nouvelles photos de mes bébés enfin bébé qui vont avoir 3 ans cette année Alors ours qui venait de manger de la pastèque pour gouter il s'en ai mis partout le goinfre Ma belle grosse la maman des chenapans : J'adore celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une casquette au goût d'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 héhé le joli petit derrière Tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super tes chons joli popotin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'adore les photos des arrière-trains des chons:, très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Du news de mes gros bébés! La dame d'abord Comme vous pouvez le voir elle est bien en chair En train de manger Fifi fait dodo Là elle venait de manger ça se voit elle a le poil hérissé à chaque fois Elle tire la langue la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Lol elle est mignonne :-) j'aime bien la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Puis les garçons en dernier Fait dodo cola mon ptit frère fait dodo t'aura du lolo Les ptits mecs enfin petit Papillon, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Encore des malheureux tiens Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tous mignons, j'aime bcp la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pareil que Steph, et ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tes photos sont superbes il faut dire que les modèles posent bien, très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont tous trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ours sortit de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ohlala ils sont trop chouuu !!! et la photo dans la serviette rho alors là c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Du nouveau de mes monstres les ptits mecs prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mimi comme tout ces deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rho ils sont vraiment trop chou !! Les photos sont superbes et tes petits top modèle posent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites