Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lélou

Reconnaitre le sexe

Messages recommandés

On pensait avoir une femelle et un mâle mais en fin de compte on n'est plus tout à fait sûr. Ce matin avant de séparer le bébé mâle on revérifie les deux sexes et finalement Perle à l'air d'avoir un zizi et le malou on ne voit plus très bien le zizi. chelou Finalement on se demande si ce n'est pas deux mâles. J'aimerai bien savoir car je ne veux pas sevrer une femelle en pensant que c'est un mâle ou laisser un mâle avec Cannelle en pensant que c'est une femelle.
Voici les photos. Vous avez l'habitude, peut-être vous le verrez dessuite.

celui qu'on pensait le malou

Perle qui devait être une fifille

snif je suis dégouté va falloir que je le donne, on s'y était déjà bien attaché à ce tchot, et surtout à l'idée de le garder. Et ma fille, déjà quelle voulais garder les 2.
Pour l'autre, je reprendrai une photo ce soir car là je suis seule et pas évident pour prendre la photo et tenir le chonchon qui gigote. M'enfin la dernière fois on avait bien vu un zizi qui sort comme la photo de Perle. On verra bien.
N'étant pas encore sûre je vais le laisser avec sa maman jusqu'à ce soir, étant donné qu'ils auront 3 semaines que samedi.

D'après moi le mâle est une femelle !
Et la femelle un mâle !

J'ai regardé sur une de mes femelles (pauvre Choupinette) est j'ai bien l'impression que c'est une femelle le deuxième. Mais j'ai lu qu'il vallait mieux le regarder de profil. Une photo de profil c'est possible ?

Le mien c'est d'attendre la réponse des autres !

Je t'envoie un lien par mp où y'a des photos, tu pourras juger par toi même !

Merci Christzen. J'ai regardé le lien. C'est vrai qu'on voit mieux à l'age adulte. Là pas évident du tout.
Hier à force de les prendre pour les photos, puis de les changer de cage, puis les remettre avec maman car je me suis trompé de sexe, puis les rechanger hier soir, je les ai stressé. Hier soir ils n'ont fait que couiner, les pauvres. oops
Je commence à me demander si je vais pas aller voir un véto pour qu'il regarde vitef, je pense pas que ça les embête. hein

Comme Marjo, Perle est un mec ça c'est sur.

Le deuxième c'est plus difficile, je pencherais pour une femelle réfléchi