Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voila j'ai une femele cochon d'inde , qui mange les poils des autre ,pourquoi fait elle sa . Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ennui, dominance ou manque de sélénium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ok ennuie sa m'etonne cars il sorte souvent et dominance ,elle est arrivée la derniere .sélénium connait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chez moi je n'ai pratiquement que des poils longs... j'ai pu remarquer que lors de stress ou changement du groupe droit après ils se mettent à se ronger les poils les vilains gggrrrr un jour une éleveuse m'a donné un bon truc pour faire passé ces mauvaises habitude aux chons rongeur il suffit de se mettre du talk non parfumé sur les mains et carresser le chons rongés à répété plusieurs jours de suite et bien celui qui ronge arrête rapidement de s'attaquer à la fourrure de l'autre bon plan, pas cher et surtout non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites