banal 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai lu sur un livre cochon d'inde Rosettes Abyssinien mais c'est quoi abyssiniens c'est une race? une couleur? je n'arrive pas à trouver la réponse pouvez vous m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne question Ce n'est pas la même chose qu'une rosette justement? Je sais pas trop on va attendre les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je ne sais pas du tout et j'aimerais bien qu'on éclair ma lenterne si c'est une race une photo serait bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il me semble que abyssinien est l'appellation officielle de nos rosettes. Rosette serait plus du langage familier. Enfin il me semble hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui abyssiniens ce sont les chons à rosettes. Voici un lien avec toutes les races de chons : *lien supprimé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nad a écrit:Il me semble que abyssinien est l'appellation officielle de nos rosettes. Rosette serait plus du langage familier. Enfin il me semble hein. C'est tout à fait ça Nad. Viruschon j'ai supprimé le lien que tu as mis. http://les-petits-chons.forumotion.com/race-f5/les-races-et-couleurs-t2429.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'aurais pas du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non il ne fait pas mettre de lien vers d'autres sites ou forum. C'est marqué dans le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci beaucoup j'avais pas trouvé maintenant j'ai même enregistré la page dans mes favoris comme ça je l'ai toujours sur la main je ne savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika-xena021 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai lu quelque part que abbyssinien ce sont des rosette avec encore plus de rosette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites