banal 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bloum le chon de ma soeur nous fait des bisous tout le temps les miennes jamais alors je me demande si vos chons vous en fait aussi ou pas ou quelques fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui moi quand je leur tend ma main il me lechouille un peu. Pas a tous les coups non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non pas les miens, je ne connais pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui les miens ils font. Ils tendent meme la tete pour en réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi ils m'en font aussi, sur les mains, dans le cou quand ils montent sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi ya que Cassis et Eclypse... Lulu pas tellement et Tomoé elle goutte pour voir si ca se mange et puis elle retourne se planquer derriere le biberon... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 avril 2009 popeye me fait des tonnes de bisous quand il est sur moi, mais JAMAIS quand il est dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mouais nan les miens c'est pas trop leur truc... Sauf Patouf, quand il est sur moi il me lèche la joue, le nez et la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elles ne me font pas de bisous ! Crapounette me croque même le doigt parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sa dépend soit ils lèchent (garçons ou ma fifille), soit comme Shiz3n ils goûtent pour voir si c'est à manger et repartent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 viruschons a écrit:Sa dépend soit ils lèchent (garçons ou ma fifille), soit comme Shiz3n ils goûtent pour voir si c'est à manger et repartent Crapounette me croque les doigts pour voir si ça se mange ! Les endives ou autres légumes ok, mais pas mes doigts j'en ai besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lili me fait souvent des bisous quand je la câline. Alinéa fait aussi des bisous ... mais seulement à Nad et à mon copain. Quant à moi, je peux me brosser pour en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 avril 2009 à ce que je vois en faite tout dépend de l'animal: c'est vrai qu'avec Bloum c'est marrant parce qu' à chaque fois que nous la prenons elle nous fait des bisous et les miennes ne m'en font jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Twicy me lèche tout le temps, que ce soit le doigt, la main ou le bras... qu'il soit dans sa cage ou pas... il me fait des 'tites léchouilles tout l'temps. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi, Devil le petit mâle ne me laiche pas mais sa soeur elle me laiche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi il voudrait me manger les doigts mais il me les chatouilles parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites