bibou011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je vous présente mon "petit" poilu (juste 500kg) Cher Maître (je sais ça pue comme nom mais j'ai pas choisi), un anglo-arabe qui a 30 000 surnoms au moins dont : Doudou, Patate, M. patate, Boubou, Loulou, Patator, Nounours, Peluche, Petit Papy... Je l'ai depuis janvier 2003 et il est né en 1996 Nouvelle espèce, le caribal (cheval croisé caribou) : Version hiver : Les pieds dans l'eau : Une vieille photo, mort de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca doit etre genial d'avoir un cheval tu dois pas t'ennuier il est superbe en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'adore la version caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop forte la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le caribal il est beau j'adore les chevaux, pas dans l'assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça doit être cool les promenades les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il a une super bouille !! Tu as beaucoup de chance, ca doit etre super les balades en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est magnifique ton caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à tous. Apparemment le caribou a du succès C'est vrai que j'ai pas le temps de m'ennuyer. Les soins du caribou me prennent beaucoup de temps (surtout le nettoyage de ses cornes) mais après ça détend de partir au galop et de faire des promenades en regardant les papillons et les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites