Shiz3n 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila Plume et Misa n'ont pas été épargnées pour les photos, elle sont tout le temps 'collée' l'une a l'autre. Un changement depuis l'année derniere je ne dois plus courrir apres Plume pour la récuperer dans le jardin, et comme Misa est collée a Plume c'est pareil je cours pas derriere, ca fait du bien car finit d'aller farfouiller dans les buissons plein d'areignées ^^ hu voila les photo en miniature, cliquez ;-) Plume Plume et Misa ( qui est quii ?? sais pas lol ) Plume Plume qui s'endort, et Misa : Misa Kaya vient dire bonjour Elle a l'air calme mais je vous cache pas que j'ai hurler dessus plusieurs fois parce qu'elle essayait de courrir apres... Misa qui tappait la patte au sol, du coup les autres entendaient le signalement et c'etait la folie ^^ Ah oui, Do part demain! Et j'ai une photo que je sais pas ou la mettre mais je tenais a vous la montrer, je l'ai faite en sortant me promener lundi apres midi et je veux pas me vanter mais je l'adore alors je vous la montre tadaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trés jolie tout ce petit monde Et la derniére photos trés bien reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ELles sont superbes La dernière photo est trés réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Les animaux blancs sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh qu'ils sont mimi superbe photos des lapinous, et la dernière est épatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites