nanie141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai était chercher un cochon d'inde péruvien hier en animalerie,normalement d'aprés se que j'ai lu un péruvien a les poils long, alors j'ai une question le miens est marron trés foncé et a les poils court est ce que c'est normale?Je vous met une photo:J'attends vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ton cochon d'Inde n'est pas péruvien. Il est poils lisses couleur havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quoi alors comme race? il n'auras pas les poils longs? je ne comprend pas pourquoi il mon dis que c'était un péruvien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah non il n'aura pas les poils longs c'est sur. Sa race c'est UPL (Unicolore Poil Lisse) havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sont fortiches dans les animaleries mouahahah Ah mais peut être que c'est un UPL venant du Perou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Akitadream a écrit:Sont fortiches dans les animaleries mouahahah Ah mais peut être que c'est un UPL venant du Perou x) C'est peut-être pour pousser à acheter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils savent pas c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quand on sait pas on se renseigne ou on dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est courant je trouve. Dans mon animalerie ils mettent des péru et disent que ce sont des rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oué c'est loin d'etre un péru, en voici un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sacré différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est comme même superbe des péruvien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui mais il faut les entretenir sinon ca ressemble vite à une balayette laissée trop longtemps trainer à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore les chevelus Là où j'ai acheté mon mechu, y'avais que 2 " categories " --> Rosette et poils lisses ... Je pense que c'est assez courant dans les animaleries ... Ils se prennent pas la tête à " trier " ( façon de parler hein ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est bien bien mignon mais je ne le vois pas havane Tu as une photo plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il existe des diplomes de vendeurs en animalerie !!!!!!! et les termes d'embauches devraient être bien plus stricte et à tout point de vue (notamment en terme de soins aux animaux !!!) je trouve honteux cette pratique de vendre ce qui n'est pas le produit vendu (désolé pour les petits chons de parler d'eux en produit, mais je parle en général) d'autant plus qu'en général il y'a une sacré différence de prix entre un péruvien et autre !!!!!! scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je dis "tu t'en fou de la race ce qui compte c'est le coeur ! le tien et le cien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 SimpliLolita a écrit:oui mais il faut les entretenir sinon ca ressemble vite à une balayette laissée trop longtemps trainer à la cave La mienne a deja la couleur d'une balayette faut pas demander si elle etait sale [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est magnifique t'as puce C'est qu'elle couleur ? Lilas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Shiz3n a écrit:SimpliLolita a écrit:oui mais il faut les entretenir sinon ca ressemble vite à une balayette laissée trop longtemps trainer à la cave La mienne a deja la couleur d'une balayette faut pas demander si elle etait sale [center] Rho qu'elle est belle, je l'adore Ma Polluxe, elle, on dirait une serpillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chloé a écrit:Elle est magnifique t'as puce C'est qu'elle couleur ? Lilas? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mister S est un mini swiffer sur pattes Effetivement, faut les brosser regulièrement ... Le mien, même brosser, a tendance à avoir des boules de litières accrochées aux poils donc on est obligé de couper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiefolie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TouTouille a écrit:Oué c'est loin d'etre un péru, en voici un :Oh purée je viens d'avoir un coup au coeur c'est mon pollux que je vois là Un superbe petit chon que voilà je ne savais pas qu'il était péruvien mon petit !!!Je me régale sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 RIP mon titoo ... tu me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiefolie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh je suis désolée d'avoir réveillée cette douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ce n'est pas grave.. je pense a lui chaque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout comme moi dès que je viens sur le fofo, je pense à nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites