Elodie221 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je vous présente ma chienne : Carioca, golden retriever de 22 mois et ma chatte : Soraya, européenne de environ 3 ans. Je l'ai apprivoisé (elle avait à ce moment là 1 an). Elle trainait dans mon jardin et avait très peur. Je lui donnait à manger dehors puis un jour elle est entrée dans la maison et n'est plus jamais ressortie. Les photos : Ma chienne avec qui je pratique différentes activités canines : Vidéo d'obéissance rythmée avec ma chienne : https://www.dailymotion.com/user/yokalolo/video/x8uimj_carioca-en-oberythmee-23032009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'adore la petite minette Et le chien est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très beaux tes petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ta chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La vidéo et génial ! Et ta chienne est vraiment trop magnifique ! Ta minette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifiques, et la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont superbes tous les deux ! j'adore la position de ta chienne sur la 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les deux sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites