Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Façon de manger bizarre

Messages recommandés

Mes chons ont toujours fait ça, mais là ils le font encore + (surtout patouf).

Il boit, et mange les graines direct après. Enfin il en recrache on dirait, juste pour humidifier. Et les graines finissent par être toutes mouillées à la fin. Mais je ne les change pas: j'attends qu'ils aient tout fini, nan mais !

Et Patouf fait ça avec le foin aussi: hier il grignottait un brin de foin, sans le manger, buvait un peu et recommençait réfléchi

On dirait qu'il veut plus se fatiguer à se servir de ses dents Fou

Alors du coup j'éloigne les gamelles d'eau des gamelles de graines: et ce matin je l'ai pris en flag en train de ramener la gamelle de graines vers la gamelle d'eau boulet (il la tirait avec ses dents ! Trop intelligent lool)

C'est un TOC ou quoi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ils ont la flemme de mastiquer Fou

C'est vrai c'est vraiment des boulets, nous on s'inquiète alors que ce sont juste de vrais feignasses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur le fait aussi ! Pas les deux filles mais Arthur vachement.

Il va al gamelle , prend un graine, et tout en mastiquant va vers le bib ou il tire deux trois gouttes et se met a mâcher après comme si c'etait du chewing gum brave bete

Il le fait pas tout le temps mais assez souvent et si j'eloigne la gamelle du biberon, il la ramène plus près aussi brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ne sont pas normaux alors quand je lis vos messages, moi ils boivent énormément le soir, pas la journée, j'entends cliquer les biberons longtemps tout les soirs. ivreréfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...