Arkaone1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mes chons ont toujours fait ça, mais là ils le font encore + (surtout patouf). Il boit, et mange les graines direct après. Enfin il en recrache on dirait, juste pour humidifier. Et les graines finissent par être toutes mouillées à la fin. Mais je ne les change pas: j'attends qu'ils aient tout fini, nan mais ! Et Patouf fait ça avec le foin aussi: hier il grignottait un brin de foin, sans le manger, buvait un peu et recommençait On dirait qu'il veut plus se fatiguer à se servir de ses dents Alors du coup j'éloigne les gamelles d'eau des gamelles de graines: et ce matin je l'ai pris en flag en train de ramener la gamelle de graines vers la gamelle d'eau (il la tirait avec ses dents ! Trop intelligent lool) C'est un TOC ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On doit avoir la meme bande de boulet parce que ceux de ma soeur font pareil . Ils sont passés chez le véto pour raisons diverses et on a fait vérifier les dents qui sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Donc en gros ils ont la flemme de mastiquer C'est vrai c'est vraiment des boulets, nous on s'inquiète alors que ce sont juste de vrais feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Arthur le fait aussi ! Pas les deux filles mais Arthur vachement. Il va al gamelle , prend un graine, et tout en mastiquant va vers le bib ou il tire deux trois gouttes et se met a mâcher après comme si c'etait du chewing gum Il le fait pas tout le temps mais assez souvent et si j'eloigne la gamelle du biberon, il la ramène plus près aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Kiwi fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rhoo quelle bande de boulet ses chons, caramel fait exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les miens ne sont pas normaux alors quand je lis vos messages, moi ils boivent énormément le soir, pas la journée, j'entends cliquer les biberons longtemps tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites