Akitadream1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila ma Moumoune attend des petits pour d'ici peu ...2è quinzaine d'avril...alentours du 20 en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est cool Bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle st trop belle <3 et bravo a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OH ! je fonds elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merki pour elle j'attends impatiemment la bouille des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'imagine déjà leur beauté ! qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sur ton avatar elle a une jolie bouille,pourtant je n'aime pas les rex, et encore moin de cet couleur, mais j'adore la tienne le papa est un rex aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 harmonie a écrit:sur ton avatar elle a une jolie bouille,pourtant je n'aime pas les rex, et encore moin de cet couleur, mais j'adore la tienne le papa est un rex aussi ?? Merci c'est gentil, comme je dis il en faut pour tous les gouts, moi je suis pas poils longs, et puis j'aime déjà pas m'embêter avec mes cheveux c'est pas pour entretenir ceux des autres , enfin je ne trouve pas les poils long pas beaux loin de là, mais pour le moment ce ne sont pas des chons pour moi, tant mieux ça en fait plus pour vous Sinon le papa c'est celui de l'avatar c'est pas Moumoune en avatar mais Moomin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eh bien elle a un beau petit bidou ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 qu'elle est jolie la future maman elle prend du ventre à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 celene a écrit:qu'elle est jolie la future maman elle prend du ventre à vue d'oeil On attend les photos de la petite cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer en direct la naissance de 3 petits chons agoutis argentés, je ne pense pas qu'il y en ai plus, mais hier en regardant, j'avais un doute pour le 3è et oui 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 4! en esperant que tous aillent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et bien 4, ça commence à faire Bienvenue aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adorerai en avoir un de cette couleur Tout s'est bien passé ? La maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Photos individuelles des mickey..., accordez moi le benefice du doute pour les femelles...[/b] Femelle 73gr Femelle 92gr Male 76gr Male 93gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Arkaone a écrit:Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adorerai en avoir un de cette couleur Tout s'est bien passé ? La maman va bien ? La mise bas s'est faite sans difficulte juste un petit salto de ma pauvre Moumoune qui a roulé boulé...Tout le monde se porte bien actuellement pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh il sont superbes J'aime bcp la couleur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh la la ils sont magnifiques félicitations à Moumoune, je suis très contente pour toi ils sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merki pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle a bien travailler cette maman, les petits sont tous beau, mais dit donc tu vas tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Y sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pimprenelle a écrit:Elle a bien travailler cette maman, les petits sont tous beau, mais dit donc tu vas tous les garder? Non je ne peux pas garder tout ce beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bravo à la maman .... de vrai sosie cette portée ils sont tous vraiment très beau et ils ressemblent ont peut dire beaucoup à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Portrait craché de leur maman ! troop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont tous mignons ! ils se ressemblent tous dis donc...c'est rigolo. Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bientot 1 semaine pour les petits! Femelle 1 Femelle 2 Mâle Sparrow qui reste à la maison, car il a malheureusement perdu un oeil, la cause on ne sait pas trop, le véto penche pour origine tromatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 qu'ils sont mignons désolé pour sparrow ils changent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rho ils sont vraiment tous beaux, mais dit moi tu leurs as déja trouvé une famille à ses petits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont vraiment adorable et comme ils sont déjà changés c'est incroyable... très belle photos un vrai plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop 'nion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'attends les oui définitif, 2 de sur je garde Sparrow, je préfère, mais je me demande s'il est pas en train de recupérer son oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont magnifiques! j'aime beaucoup les photos avec les brins de muguet... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merki, donc en principe Sparrow devrait récupérer son oeil...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comment peut-il récupérer son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 viruschons a écrit:Comment peut-il récupérer son oeil ? Avec du collyre, apparemment c'est quelque chose qui arrive sur certaines races comme le rex, de temps en temps un BB sort avec l'oeil blanc, et avec du collyre ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A j'espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'espère que ce sera une bonne nouvelle, allez sparrow il faut que tu récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont splendides, on dirait qu'ils ont du khôl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 13jours pour les petits monstres Femelle 1 Femelle 2 qui n'a pas voulu se mettre dans le même sens que tout le monde mâle Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh !! qu'ils sont chous, magnifiques tes photos sont très belles avec la statue de l'Akita superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifiques ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont tous trés mimi, si j'avais eu la place je t'ens aurais volontier prit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites