mag79 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a un petit moment pour vous demander des conseils au sujet de mon lapin turbulent. Aujourd'hui je vous écrit à nouveau à propos de mon lapin, qui me fait un truc incroyable : il urine sur les murs. en fait je sais pas comment il se débrouille mais de la cage il doit faire un jet d'urine et me tapisse tout le mur Je vois qu'une explication c'est qu'il veut marquer son territoire mais bon c'est assez pénible... Si vous avez d'autres idées... Merci Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Est ce que ton lapin est stérilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non il n'est pas stérilisé. Tu crois que ça peut venir de ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui je pense. Les lapins non stérilisés ont tendance à marquer d'avantage. J'ai 2 lapins males, les 2 sont stérilisés et aucun n'arrosent les murs. Tu devrais en parler avec un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour vos réponses, j'en parlerais à mon véto. Pas très gentil mon lapinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui, la castration devrait arranger les choses, le lapin de ma soeur était pareil, depuis sa castration tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites