Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Salon du chiot

Messages recommandés

Visite au salon du chiot à Colmar et je vous met quelques photos que j'ai prise en commencant par le chien de mes rêves et je me lasse pas de le regarder le berger australien :


La maman :

Un petit bouledogue :

Husky :

Bouledogue français :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'ils sont beauuu j'adore les st bernards ils sont trop beaux amour

Dis moi, si c'est pas indiscret tu vis vers où en Alsace? Parceque moi je suis de Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager tes photos ! Ils sont tous aussi mignon les uns que les autres !

Dommage que le salon soit s'y loin, j'adorerais y faire un tour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y doit surement y'en avoir y'a pas qu'ici! Et puis de rien pour les photos sont telement mignons que je peux qeulement vouloir les partager cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu le premier c'est mon rêve mais j'en ai déjà un et pour l'instant c'est bien comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolis photos,ils sont adorables, ça donne envie d'adopter un chiot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je n'ai pas été dans cette foire je n'aurai pas pu rentrer les mains vide aie aie aie les beautés...

un jour quand j'aurai à nouveau du temps libre et bien j'aurai à nouveau des chiens.... j'ai eu la chance d'avoir deux Léonbergs et deux bouviers bernois...
maintenant j'aimerai avoir un berger Australien je les adore bon il y a encore plein de race qui me plaise beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime pas ce genre d'endroit, ça favorise les craquages qui finissent par des abandons trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que cela doit favoriser l'adopton sans trop y réfléchir c'est le mauvais coté des foires....

mon mari m'a interdit d'aller à n'importe quelle foire mis à part le salon de l'auto car un fois je suis rentrée avec un poulain et quelques années après je suis rentrée avec mon énorme lapin alors à chaque fois que je part à un endroit ou il y a des animaux il me dit toujours tu ne ramène rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a les mêmes goûts lili3738 quand j'aurais mon appart avoir un berger Australien c'est mon rêve ben c'est vrai que c'est dur de pas craqué, j'ai eu du mal de voir les bergers australien j'avais telement les boules si je peux dire sa comme sa que quand je suis rentré j'ai pleuré parce que j'ai vu le chien que je voulais et j'ai pas pu le prendre c'était horrible pendant 2-3 jours j'ai pas arrêter d'y penser snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au salon du cheval à lyon il y a quelques années de ca j'ai vu moi aussi des chiots berger aurstralien si je m'écoutais j'en aurai direct pris un mais bon il y a le après... je ne rentre pas entre midi et deux (je travail à plein temps) donc à mon avis pas compatible avec un chienm j'y ai moi aussi pensé pendant des jours en me disant que de toute manière je n'ai pas le temps de m'en occuper correctement...
j'ai eu des chiens pendant des années j'en ai fait des heures de marche mais maintenant avec les chevaux dur de compenser le tout...je me rend bien compte que je ne vais pas vers les plus belles années donc plus tard quand je n'aurai plus l'âge d'avoir des chevaux j'aurai à nouveau un chien plutôt deux chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...