harmonie111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tout récement j'ai photographiée Garfield (droite) & sa maman margotte (gauche) C'est fou la ressemblance , ils ont la même grande bouche, avec la langue baveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça y est Harmonie recommence à nous torturer avec ses beaux loulous et ses photos extras oui il ressemble beaucoup à sa maman, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cette bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh comme ils sont mimi j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Effectivement, ils ne peuvent pas se renier ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Magnigiques, et quelle couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en lala ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop beaux tous les deux et effectivement ils se ressemblent bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci beaucoup vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils se ressemblent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont superbes comme toi j'aime avoir la même famille sur plusieurs génération souvent un ptit air de ressemblance quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites