Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Plusieurs gestations sont en cours et des femelles sont actuellement aux males Maya sheltie ardoise, blanc et doré (de chez Sophie) et pleine de Lord shelty ardoise (également de chez Sophie) -> Naissance fin avril Orchidée sheltie couronné fauve, noir et blanc porteur ardoise et pleine également de Lord -> Naissance prévue en mai Praline sheltie noir et fauve est mise avec Choupy texel agouti doré et blanc Cheyenne sheltie himmalayenne havane est mise avec Pamplemouss shelty sépia, crême et blanc (de chez Alexdk59) Lara sheltie couronné tricolor (née à l'élevage) est avec Lord Baccarra abyssinienne tricolor (de chez Crolle) est avec Ricardo abyssinien fauve photos des couples bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vivement les photos ! Ca va faire pleins de petits bout tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai pas pu prendre de photo aujourd'hui, j'ai nettoyé les cages et peser les loulous de plus ils étaient énervé. il y a que Maya que je n'ai pas pesé, je préfère la laisser tranquille et puis je l'avais déjà fait jeudi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites