Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai des femelles jeunes femelles nées à l'élevage qui ont un petit gabarit, elles ont 3 et 4 mois. Elles mangent très bien et autant que les autres pourtant elles ne grossissent pas vite. Voila se que je leurs donne : Granulé à volonté Foin à volonté Une grosse quantité de fruits et légumes varier(je ne pèse pas) 2 fois par semaine flocons d'avoine qu'est ce que je peux leurs donner en plus ?? Je précise que se sont 2 texels couronnées et 1 couronnée satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben tu l'as dit, elles sont de petit gabarit... avec les miens c'est pareil, y'en a qui grossissent très vite (comme Patouf ) et d'autre qui resteront fins toute leur vie. Enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elles font 300 gr pour les plus jeunes et 400 gr pour la satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Effectivement c'est pas lourd ! Ben écoute ce que tu fais, notamment avec les flocons d'avoine c'est bien ! (d'ailleurs tu peux en mélanger à de la banane mûre, c'est bien aussi ) Et ne pas oublier la vitamine C à donner pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Arkaone a écrit:Ben tu l'as dit, elles sont de petit gabarit... avec les miens c'est pareil, y'en a qui grossissent très vite (comme Patouf ) et d'autre qui resteront fins toute leur vie. Enfin je pense +1, certains chons sont plus fins que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites