Sarakay11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut J'ai acheter ce Petit chon Péruvien il à 1 moi et il en à 2, je me demande si c'est vraiment un péruvien . Alors quesque vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'en pense qu'il ne l'est pas Un péruvien a les poils qui sont implantés vers l'avant sur la tête, ça n'a pas l'air d'être le cas ? Un angora sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci de ta réponsse, et un angora c'est quoi exactemetn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sarakay a écrit:Merci de ta réponsse, et un angora c'est quoi exactemetn ?? C'est un croisement de peruvien et "rosette", un angora a les poils longs, et des rosettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ok et j'ai aussi des doutes sur la race de mon pti caliméro de 4 moi, Il à était vendu comme étant une rosette mais je trouve ses poils bien long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et bien c'est un angora aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Décidément .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il n'y a aucun doute ton chons sépia crème est bien un angora car il a les deux rosettes suplémentaire sur le côté ce qui définit bien l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites