Elodie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai 2 cochonnes d'inde : Hermione et Dorémi. Ce matin, j'étais au lycée (jusque là normal ^^) et quand je suis rentrée le midi ma mère m'a dit que pendant toute la matinée, Hermione n'arrêtait pas de tourner autour de Dorémi en marchant lourdement (pattes arrières) et en faisant une sorte de roucoulant. Elle l'a vu plusieurs fois aussi monter sur Dorémi Pourtant j'ai beau regarder, je vois un Y et je fait une petite pression mais rien ne se passe Pourtant l'éleveuse avait été formelle : c'était deux femelles En voyant leur comportement le midi, je trouve ça très bizarre C'est possible qu' Hermione est un mâle ? Je mettrai des photos tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est tout à fait possible que ce soit deux femelles, et que leurs attitudes soient juste liées à une histoire de dominance. Zoe, ma femelle dominante roucoule trés souvent en tournant autour des autres. Pourtant c'est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui mais qu'elle lui monte dessus, c'est un peu bizarre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non c'est la dominance aussi. Tu peux nous faire une photo de leur sexe si tu veux. On pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK et Hermione arrête pas de bouger son derrière quand elle lui tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà les photos des chonnes : Dorémi : Hermione : On voit pas très bien ... elles arrêtaient pas de gigoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu peux pas prendre plus près stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'essayerai, je demanderai à ma mère de la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Finalement je suis allée chez le vétérinaire pour qu'il regarde. Apparemment, ce sont deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ben tant mieux, c'est plus simple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OUI, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites