viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors voilà vu que ma fifi est toute seule depuis 1 mois vu que mon autre fifi est plus de ce monde.. Je me suis demandé si sa grande cage de presque 1m serait pas mieux pour les deux garçons et que fifi prend leur plus petite cage je trouve que ca serait mieux pour eux. J'attends vos réponses mais je pense que c'est bon? Y'aura pas de problème d'odeurs si je les lave correctement (les cages)? L'espace va pas trop lui manquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est sur que les 2 garçons seront mieux dans une cage plus grande. Par contre la plus petite elle fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je viens de mesurer la cage de fifi elle fait presque 94cm et celle des garçons fait 90cm mais la cage de fifi est beaucoup plus large enfin profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Besoin d'aide avbec quoi je peux essuyer les barreaux de la cage de mes chons vu que je les ai changer de cage, pour qu'ils ne se sentent plus parce que la ils arrêtent pas cuiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le vinaigre blanc c'est efficace normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites