Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili37381

Mozart un lapin pas comme les autres

Messages recommandés

je vous est parlé que j'avais un lapin je l'ai acheté dans une foire c'est un béier Français lorsque je l'ai adopté il avait 6-8 mois et pesait 6kg100 depuis il a encore grossi....
voilà le spécimen les photos parle d'elle même

momo dans toute sa splendeur

momo et Caroline ne pleine sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme tu as dit lol pas tant que ca c'est c'est un vrai nounours il a deux de tension comme on peut le voir sur les photos...

si ta soerette as la possiblité de se prendre un telle lapin je ne peux que la conseillé j'en ai eu déjà plusieurs de cette race ils sont extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.d.r. faut espérer que ta soeurette est un peu plus vive que mon momo à moi car les photos que tu peux voir le détermine tout a fait il passe tout son temps à dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une photo de momo une fois qu'il ne dors pas profitez en car c'est pas souvent lol

sur cette photo il était encore tout jeune il a acctuellement env. 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une chanson qui existe qui s'appelle j'ai bien mangé j'ai bien bu et bien elle lui va a mervieille...
encore une petite photo de momo ne vous fêtes pas de soucis il n'est pas mort comme dab il dort du reste à part manger et dormir pas sur qu'il est d'autre passion lol je suis méchante car il a une autre passion maintenant que j'y pense une fois que sa cage vient d'être nettoyée il coupe la paille en petit morceau afin de mieux s'y installer pour dormir il adore faire ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh llla la, qu'est ce qu'il ait beau, mais bien portant quand meme amour j'ai un coup de foudre je ne savais pas que ça pouvais exister!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
Ca c'est du lapin bien dodu lol!


voilà c'est tout à fait ça! Il est hyper craquant ton pinou, suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...