Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili37381

Hélios et Fakir

Messages recommandés

Dans ma présentation je vous est parlé que j'avais des chevaux et bien voici le premier Hélios je l'ai acheté à l'âge de deux ans et demi il était sélectionné comme élève étalon mais étant un peu trop petit et surtout trop craintif il a été castré et vendu Hélios à maintenant 15ans que le temps passe vite

Hélios a eu un très grave accident il y a deux ans de ca le voici avant la remise en forme il avait pris beaucoup de poids le pauvre


Fakir je l'ai acheté à l'âge de 6mois dans une foire ou ils pointaient les poulains Fakir n'a pas passé le pointage pour l'élevage pour un point donc si personne ne l'achetait d'ici la fin de la foire il était directement chargé dans le camion pour la boucherie et oui il faut s'avoir que le 70% des chevaux de race qui ne passent pas le pointage partent direct en boucherie c'est bien dommage.... Fakir partage notre vie depuis 10ans et le méchant nous en fait voir de toute les couleurs pas très reconnaissant gggrrrr


Hélios étant dominant et plutôt jaloux a eu beaucoup de peine à accepter Fakir mais tout cela est de l'histoire ancienne maintenant c'est de vrai compère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes j'adore les chevaux, j'ai un faible pour Hélios il est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent ou l'on aime les chevaux ou souvent les gens en ont peur j'ai personnellement de la peine à avoir peur vu que je les cotoies depuis mon plus jeune âge c'est sur que 600kg c'est pas toujours facile à gérer chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...