steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour ceux qui le savent pas ma grande passion c'est les chèvres et j'adorerais en avoir une. Hélàs dans un appart.... Les parents d'un ami en ont adopté une, toute petite toute mimi, je vous mets quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est chou c'est sûr que dans un appart et puis se promener dans la rue pour qu'elle fasse ses besoins et qu'elle devienne propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les chèvres c'est mimi comme tout c'est vrai qu'en appart je pense qu'il y a mieux,,, surtout qu'elles font souvent beaucoup de bêtises la chèvre de que les parents de ton ami ont adopté est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh qu'elle est craquante une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ohhhh la jolie biquette que voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est trop mignonne mdr loana ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est super craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour elle. Marina j'aime bcp son petit nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'prefere Loana la chèvre Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh elle est mimi, j'adore la diférence entre la bikette et le chien derriére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ooooh elle est trop mimiiii, envie de lui faire plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites