phinou111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens ... enfin ... de récupérer les photos qui étaient sur mon téléphone. Quand je photographie Lili et Alinéa avec mon portable, elles ont tendance à aller voir de plus près cette chose bizarre. Donc, ça donne des photos très sympatiques ! Ma belle Lili : Mon adorable Alinéa : Désolée pour la qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toujours avec mon téléphone, mais pas dans le même style, voici des photos des 2 copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh les bouilles elles doivent se demander si ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le téléphone est un objet de curiosité. En revanche, elles attaquent mon appareil photo ... même si je ne mets pas de flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tjs aussi belles tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 mai 2009 roh tu sais bien comme je suis sous leur charme... Toujours aussi canons les princesses, fais-leur des câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh lala comme elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tjs aussi belles J'aime bien les photos en gros plan, ça fait une drôle de bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les petites princesses. On a envie de les poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vois que je suis pas la seule à avoir un chon fan des telephones portables *lol* Elles sont adorables tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 steph30 a écrit:J'aime bien les photos en gros plan, ça fait une drôle de bouille. Surtout Alinéa. Je trouve que ça lui allonge le nez ! Oui, Kissofjune, si mes filles le pouvaient elles feraient des couïc couïc en permanenece au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites