coubis1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila ma question: j'ai un assez grand jardin et 4 petits cochons d'inde! ils sont deux par cage de 1m20 mais je souhaiterai leur faire une très grande cage à l'exterieur dans mon jardin. Mais comment faire? Je ne veux pas que des animaux sauvages (renard...) me les tuent. Et je souhaiterai que ce soit leur cage pour tout le temps hormis en hiver car ils ont toujours été habitué a être à l'interieur. Qu'en pensez vous? Toutes vos idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, ton topic serait déjà mieux dans la partie " habitat et sortie" Pour la cage, tu peux surfer sur les anciens topics, il y a différentes astuces et tu pourras mélanger les idées. Pour les bêtes sauvages, je te conseille un bon filet bien solide si tu veut que le "toit" soit ouvert. Sinon, tu as la possibilité d'acheter un grand clapier comme pour les lapins Après pour l'hiver, je te conseille de quand même les rentrer. Après, pour plus de liberté, si tu as un clapie, il peut être relié a un parc avec filet sur le dessus pour que tes chons soient plus heureux ! Je vais essayer de te chercher des liens intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites