Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claro1

Ma cavycage

Messages recommandés

Voici l'installation de Bonnie, ma nouvelle cavycage heureux Il me manque encore le fond par contre boulet Pour litière c'est serviette et coin pipi avec litière de maïs svp pan pan ! Le tout mesure 1M44 de longueur pour 77 cm de largeur, pour un seul cochon d'inde !

Place aux photos ! Je précise que le hamac n'est pas trop haut, elle s'en sert de cachette mais pas de hamac :mdr:






Le coin pipi fait maison, je surveillerais qu'elle ne le ronge pas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien !

Je vais acheté les cubes comme tu as, pour faire un grand parc dehors
Y'a une bonne promo en ce moment sur le net pour celle que ca interesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
c'est vraiment bien !

Je vais acheté les cubes comme tu as, pour faire un grand parc dehors
Y'a une bonne promo en ce moment sur le net pour celle que ca interesse..


Merci, j'ai également pris mes griles sur le net, en promos !

Je précise également, que Bonnie vit la tout le temps, ce n'est pas juste un parc ou je la met 10 minutes par jours nul Je précise, car sur mon blog, on m'a fait la remarque quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super quoi et les tuyaux j'en ai mis moi aussi ils adorent passés dedans comme des balles, ton chon est vraiment bien installé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas lui mettre un copain ?? Il doit s'ennuyer...
Sinon ta cage est bien, je pense qu'elle pourrait largement être grande pour deux chons cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmonie a écrit:
Tu peux pas lui mettre un copain ?? Il doit s'ennuyer...
Sinon ta cage est bien, je pense qu'elle pourrait largement être grande pour deux chons cool


Oui, c'est tentant de mettre deux chons dedans, mais j'ai dejà lutté pour avoir ma Bonnie ( elle est dans ma chambre ) alors 2 ... et puis je prefère avoir une heureuse que 2 malheureux, je vis chez mes parents et j'ai juste l'argent de poche pour m'occuper de Bonnie donc 2 ca risque d'être juste ! En plus Bonnie a eu la teigne, 130 euros de frais de véto en tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super emplacement mais c'est vrai qu'avec un copain elle serait encore mieux car le chons n'est pas vraiment un animal qui est fait pour vivre seul du reste en Suisse il est interdit de détenir un chons seul.

bon c'est sur que le côté financier c'est dur dur, si j'ose te donner un petit conseil si une autre fois ta chon choppe la teigne parle en sur les forums, poste des photos il y a de très bon produit pas cher pour soigner ce genre de problème et sans visite véto qui sont effectivement super cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, les forums c'est bien mais ça ne substitue en aucun cas à l'avis d'un vétérinaire, il se peut trés bien que ce qu'on pense être une teigne soit completement autre chose cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais des plans de mes news installations que je vais bientôt commencer, et je me demandais ou vous trouviez les cube de grille? qu'elle hauteur font ils et quelle largeur de trou ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention quand même, les forums c'est bien mais ça ne substitue en aucun cas à l'avis d'un vétérinaire, il se peut trés bien que ce qu'on pense être une teigne soit completement autre chose


je suis totalement d'accord avec toi mais je pense aussi que beaucoup de problème peuvent être traité soit même sans visite chez le véto qui coute hors de prix...

il y a certain problème de peau qu'on facilement les chons et sur photo je pense que c'est dur de ce tromper...c'est claire que si l'animal ne mange plus mis à par quelques conseil en attendant le rendez vous du véto pas grand chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord, mais je tenais à le préciser quand même cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...